Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquine donc!
29 février 2012

J'ai mis dans ma valise...

 valiseLes Morues de T. Lecoq : roman écrit par une bloggeuse!Histoire de trentenaires fous d'internet qui commence par un hommage à Kurt Cobain...funny!

Le Roi n'a pas sommeil de C. Coulon: pour ceux et celles qui suivent, ce roman faisait parti de ma wish list (26 janvier) et je remercie la cops qui me l'a envoyée!(Biz)

Et déjà commencé et à finir : Le Dévouement du suspect X de K Higashino.

Incroyablement japonais! Je vous en  dirai un peu plus plus tard car paraît-il que sa fin est "trop" dingue!

Je n'ai pas oublié mes lunettes de soleil , la crème solaire et mon maillot de bain ma combinaison de ski!

Pensez à moi , j'en ai bien besoin!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquine donc!
  • Quelques idées de lecture à partager! Des découvertes pour les uns ou du déjà lus pour les autres! J'aime les livres en papier et je l'(e)cris! Pas de résumé juste des impressions personnelles autour de mon loisir préféré!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité